Nos lycéens, volontaires et solidaires — Lycée Professionnel Saint-Marc

Nos lycéens, volontaires et solidaires

Soirée + de vie

Vendredi 16 octobre 2015

Cette année encore, le lycée professionnel Saint Marc a répondu à l’appel de la fondation HOPITAUX DE PARIS-HOPITAUX DE FRANCE.

Dans le cadre de l'opération « +de vie », 50 élèves, de la seconde au BTS, (toutes filières confondues) accompagnés de 7 adultes de l’établissement se sont rendus sur la plateforme téléphonique TELEPERFORMANCE. Tous ont été volontaires et ont répondu avec le sourire et professionnalisme aux appels des téléspectateurs. Ils ont enregistré les promesses de dons pour un montant total d’environ 355 000 euros. Ces fonds permettront d’améliorer la vie des personnes âgées hospitalisées.

Une belle soirée de solidarité.

Des compétences professionnelles validées : réception d’appels téléphoniques et collecte d’informations.

Un très grand bravo à toute l’équipe !